top of page
Rechercher
  • elenabouchet3

BESTSELLER A FAIT DON DE 5 MILLIONS DE COURONNES DANOISES À DES ENFANTS DANS LE BESOIN



Dans le cadre de l'appel de charité annuel du Danemark - Danmarks Indsamling, BESTSELLER a fait don de 5 millions de couronnes danoises aux enfants du monde entier qui ont été gravement touchés par la COVID-19.


Notre don sera affecté à des projets de développement dans 12 pays où les besoins sont les plus grands, afin de fournir aux enfants des produits de première nécessité tels que l'eau potable, l'éducation, la sécurité et les soins médicaux.


Depuis l'arrivée du COVID-19 il y a deux ans, BESTSELLER a contribué à l'approvisionnement en fournitures médicales vitales au Danemark, tandis que la Fondation BESTSELLER a soutenu divers efforts mondiaux de lutte contre la pandémie, notamment un don de 3,5 millions de couronnes danoises à quatre projets au Bangladesh dans le cadre du cadeau du Nouvel An 2021.


Chez BESTSELLER, l'un de nos principes fondateurs est d’être « coopératifs ». Nous nous efforçons de l'incarner dans nos partenariats et notre collaboration avec nos fournisseurs, nos grossistes et nos partenaires détaillants, ainsi que dans les interactions quotidiennes entre nos collègues. La pandémie de COVID-19 nous a rappelé à tous que nous devons être solidaires dans les moments difficiles.


« Nous avons reçu du soutien à des moments cruciaux au cours des deux dernières années, nous voulons donc nous aussi aider les autres, et c'est pourquoi nous faisons un don à Danmarks Indsamling", déclare Louise Sylvest, CPO et responsable des affaires générales.


Danmarks Indsamling est un événement caritatif annuel organisé par 12 organisations humanitaires et le radiodiffuseur national danois Danmarks Radio. L'appel national est télévisé et a aidé plus de 7 millions de personnes depuis sa création en 2007. Pour la deuxième année consécutive, l'édition 2022 de Danmarks Indsamling s'est concentrée sur l'aide aux enfants dans certaines des régions les plus pauvres du pays et sur la promotion de l'égalité entre les sexes.


« Ce don témoigne de l'effort consenti par tous, et c'est grâce à chacun de nos collègues que nous avons la possibilité de contribuer à une telle cause. Nous avons fait en sorte que notre entreprise se remette sur pied, et même plus ! Après avoir fait de notre mieux pour rendre la pareille à tous nos collègues, le moment est venu de faire de même. Merci, chers collègues ! C'est grâce à vous tous que nous pouvons faire un tel don », ajoute Louise Sylvest.




18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commenti


bottom of page