top of page
Rechercher
  • taniavaton3

Name It : Vers un avenir numérique



Name It a récemment organisé une réunion commerciale internationale avec collègues de travail, clients et relations publiques. Comme la plupart des réunions de vente, il s'agissait de montrer la collection à venir. Mais pour une fois ce n'étaient pas des racks pleins d'échantillons qui occupaient la majeure partie de l'espace, mais plus de 300 écrans !

Parce que chez NAME IT, le futur est numérique.


💻👶🏻👕🌈


La semaine dernière, près du bureau Bestseller au siège à Brande, situé au Danemark, était rempli de collègues, de showrooms numériques et même de Peppa Pig. C'était l'heure de trois jours de rendez-vous commerciaux internationaux.


Hormis la prochaine collection SS24, l'ordre du jour comprenait aussi des sujets autour de la stratégie, de l'image de marque, du future de nos marques mais aussi des licences et de la transformation numérique.


Pour accompagner l’événement les invités ont également été gâtés avec des sacs remplis de goodies, un atelier de broderie et même une remise de prix.



A propos de la croissance


Le discours des managers de la marque ne manquaient pas d'ambition. Au contraire, en proposant une mode responsable, de haute qualité, à des prix abordables et avec des informations digitales complètes sur les produits. Name It a pour ambition de devenir la marque préférée des enfants de 0 à 16 ans.


« Nous nous attendons à ce que NAME IT continue de croître. L'avenir s'annonce vert et il y a vraiment lieu d'être optimiste. Nous avons les produits, nous avons les gens et nous avons toutes les possibilités. 5% de croissance minimum est l'attente. Le plan est prêt à être exécuté. NAME IT continuera d'être parmi les principaux acteurs de la mode pour enfants », déclare Kathleen Houben, directrice des ventes.


Avec des collections fortes de Baby, Mini, Kids, LMTD et Lil' Atelier, le plan semble déjà en marche. Certains ont qualifiée la Collection SS24 de forte et solide.



L'avenir numérique, c'est maintenant


Name It a une ambition numérique : Aujourd'hui, les styles 3D représentent environ 30 % de la collection, il existe environ 50 showrooms numériques dans 18 pays, soit près de la moitié de tous les showrooms numériques de BESTSELLER. En créant et vendant par voie numérique, les showrooms soutiennent l'ambition de NAME IT de stopper la production d'échantillons d'ici 2026. C'est donc tout naturellement qu'un showroom numérique a été aménagé pour l'événement, mais avec une nouvelle fonctionnalité : l'essai virtuel alimenté par l'IA.


«Travaillant dans la mode, en particulier dans l'industrie des enfants, il est crucial pour nous de pouvoir mélanger et assortir les styles dans les tenues, et notre nouvelle fonctionnalité peut faire exactement cela et plus encore. En fournissant un aperçu instantané de la tenue sur un avatar réel pendant que vous faites la sélection de produits. », explique Helena Ørum Pedersen, responsable numérique, et poursuit : "Les retours ont été excellents, et nous sommes impatients de l'étendre et de l'offrir dans toutes nos salles d'exposition à travers le monde."


36 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page