top of page
Rechercher
  • taniavaton3

Only & Sons lance sa ligne Denim "Washed in Italy"

Guidé par les traditions italiennes de blanchisserie en denim, ONLY & SONS est prêt à lancer « Washed in Italy », une nouvelle ligne de jeans confectionnée avec passion et méticuleusement finie avec une technique de lavage emblématique.


Cette année nos ambitieux collègues d’ONLY & SONS présente une ligne de jeans appelée « Washed in Italy » en collaboration avec une des emblématiques sociétés italiennes de fabrication du denim.


« La collaboration avec les traditions italiennes de blanchisserie en denim est vraiment exaltante. l’Italie apporte un niveau d'attention inégalé aux détails qui distingue nos jeans », déclare Kenneth Bennetzen, responsable de l'approvisionnement stratégique chez ONLY & SONS.



Qualité et caractère inégalés

L'Italie est le berceau de l'art du prélavage et reste parmi les meilleurs dans l'art de mélanger l'artisanat traditionnel et les méthodes de finition à la main avec l'innovation de pointe et les dernières technologies.

Christian Niebuhr, Responsable des Achats chez ONLY & SONS, revient sur la grande qualité de cette méthode :

"Ce sont des créations en denim de premier ordre. Chaque consommateur mérite des vêtements qui vont au-delà de la mode : il s’agit de faire une déclaration. « Washed in Italy » n’est pas seulement du denim ; c’est un progrès distinctif qui redéfinit la norme."



Le meilleur des meilleurs


La nouvelle ligne est rendue possible grâce à une collaboration unique avec l’une des meilleures entreprises de blanchissage et de teinture d’Italie :


"Les bonnes choses prennent du temps. Cela fait presque un an que nous avons démarré ce projet innovant. Notre fierté s'étend au-delà de ces produits innovants jusqu'à la précieuse collaboration avec le fournisseur", conclut Kenneth Bennetzen.


35 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page